Si vous avez essayé de regarder et d'approfondir la douleur psychologique humaine, vous la trouverez divisée en deux parties, la douleur basée sur le passé et la douleur basée sur l'avenir. L'auteur dit que le plus gros problème auquel une personne est confrontée est que l'homme ne vit pas dans le présent, c'est-à-dire qu'il ne vit pas dans le moment présent.
Imaginez que vous faites partie d'un groupe de personnes, que vous n'êtes pas mentalement présent, assis en pensant tout le temps. La puissance de maintenant dans cet article, je vais énumérer l'auteur de ce livre par Erikhat Tol
L'auteur dit que pour atteindre un stade de force, vous devez maintenant comprendre ces concepts:
Le premier concept sur lequel l'écrivain se concentre dans ce livre est que vous n'êtes pas votre esprit, ce qui signifie que vous n'êtes pas votre esprit, ici l'écrivain définit l'esprit comme un moyen de collecter des données et de les stocker en mémoire, la mémoire de données est transformée en actions et commandes, seuls les actifs et les commandes se produisent dans le présent, mais les gens préfèrent utiliser les données Afin de penser au passé ou au futur et ainsi être présent dans le corps et non mentalement présent, alors c'est son esprit qui le contrôle.
L'écrivain dit aussi que le temps et l'esprit sont inséparables. L'esprit et le temps sont inséparables. L'idée de penser au moment présent sans penser au présent ou au futur est considérée comme une idée étrange sur une personne, car l'esprit humain est toujours lié au temps, par exemple, vous lisez mon article maintenant, vous pouvez être assis en train de penser au plat que vous mangerez après Deux heures, ou pensez à une erreur du passé.
Vous vous trouvez toujours occupé par l'idée, qu'elle soit grande ou petite, mais le temps réel dans lequel vous vivez est le moment présent, toute seconde chose dans le passé ou l'avenir est une chose fictive, c'est-à-dire juste des pensées auxquelles vous pensez, imaginez si la Terre est libre de personnes, et il n'y a pas Il ne contient que des arbres, des pierres ou des animaux, et je leur ai demandé: Quelle heure est-il?
Personne en eux ne comprendra le sens de la question, parce qu'ils ne comprennent pas l'heure à l'origine, simplement parce qu'ils n'ont pas l'esprit qu'ils pensent.
Ici, l'auteur pose une question très importante, comment se débarrasser du faux temps?
Pour ce faire, vous devez travailler sur trois besoins fondamentaux:
1- Acceptez maintenant.
2- Utilisation de l'heure optimale.
3- Vous changez votre façon de penser.
Dans le prochain article, je mentionnerai ce que l'auteur a abordé sur ces trois points et les solutions qu'il a mentionnées dans son livre sur le traitement de la douleur mentale.